Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de commerce ALTICOME Rennes | École de commerce qui se situe au 255 Rue de Châteaugiron, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance avec les élèves et les formateurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une école très professionnelle et avec un accompagnement approfondi. Ma petite soeur a été très bien reçu et accompagnée par Mme AUFFRET dans son parcours."
Posté le 13/08/2025 à 17:40"Alticome fait partie de ces « écoles » qui ont su profiter à fond de la réforme Borne sur l’apprentissage. Résultat : 20 milliards d’euros par an d’argent public sont injectés dans le système, et Alticome en tire un maximum de profit. Les alternants ? Une vache à lait. Grâce aux financements publics, l’école encaisse sans trop se soucier de la qualité. Des locaux neufs sont inaugurés à la chaîne, pendant que la réussite des étudiants stagne : à peine 54 % de réussite au BTS MCO, un taux largement en dessous de la moyenne nationale. Et pourtant, tout va bien pour l’école : 1,9 million d’euros de chiffre d’affaires en 2024, un gérant (M. Dosse) qui se sert grassement via sa holding 2D Invest, et une stratégie bien rodée : faire passer une entreprise pour un établissement éducatif. Les étudiants, eux, en sortent souvent avec un diplôme faible en reconnaissance et un salaire à peine au-dessus du SMIC – moins de 2 000 € par mois en moyenne pour ma promotion. Voilà le vrai visage de cette école : une machine à cash nourrie par l’argent du contribuable, pas un lieu de formation ambitieuse. L’école a fortement incité tous les étudiants à laisser un commentaire 5 étoiles sur Google. Ce sera sans moi."
Posté le 25/06/2025 à 10:50"Excellente école, de très bons formateurs, une équipe pédagogique et un directeur qui a le sens humain. J’y ai fait mes études jusqu’au Master, je la recommande !"
Posté le 27/02/2025 à 18:28"Actuellement en formation à Alticome en bachelor développement commercial et marketing, je recommande cette école, les locaux sont neufs, l'équipe est à l'écoute et il y a un bon suivi des élèves au cours de la formation que ça soit en entreprise ou en cours."
Posté le 18/11/2024 à 09:14"Une excellente école 100% en alternance ! Les cours sont concrets, les intervenants professionnels, et l'expérience en entreprise est un vrai plus. Idéal pour allier études et pratique. Je recommande !"
Posté le 18/11/2024 à 09:07"Je suis actuellement en deuxième année de BTS MCO au sein d'Alticome et c'est juste génial. Les équipes pédagogiques sont toujours à l'écoute et nous accompagnent tout au long de notre parcours, ils nous aident à trouver nos entreprises, puis leurs nouveaux locaux sont géniaux, très chaleureux et accueillants, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette école."
Posté le 30/10/2024 à 13:01"Alticoms est une super école, avec des personnes accueillantes et bienveillantes. Les locaux sont neufs et agréable."
Posté le 24/10/2024 à 15:15"Locaux neuf, propre, qui donne les meilleurs conditions pour bien travailler"
Posté le 24/10/2024 à 14:05"Alticome a ses avantages et inconvénients. Alticome sera à l'écoute de ses élèves pour trouver une alternance et avec des bonnes installations (à part un parking). Il y a un réel bon accueil, c'est un établissement humain avec son équipe formatrice. C'est toujours agréable d'avoir ce type de formateurs ^^ La rigidité sur certains points comme l'absence de poubelles pour éviter de manger dans les classes. Aussi la pause midi qui dure de 12 h 30 à 13 h 45 ne permet pas de rentrer et de se poser tranquillement pour manger, (c'est un détail). Cela reste un bon établissement pour un BTS Alternance !"
Posté le 23/10/2024 à 07:35"Bonne école et bon accompagnement parfait !"
Posté le 22/10/2024 à 08:59Entreprises à proximité