Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–17:30
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de commerce ISC Paris Campus Orléans qui se situe au 24 Rue Jeanne d'Arc, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"École à éviter ! Envoie des élèves aux USA alors que leur dossier n'est pas prêt. Les étudiants arrivent sur place et ne peuvent pas aller en cours sans payer +1000€ imprévus et non communiqués par l'ISC. Très mauvaise organisation et incompétence flagrante."
Posté le 24/08/2025 à 06:31"Après 4 ans en tant qu'étudiant au sein de l'ISC Paris Campus Orléans, je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Les cours sont excellents, les enseignants sont compétents et l'encadrement du personnel est exceptionnel. L'école offre une combinaison parfaite de théorie et de pratique, ce qui enrichit vraiment mon apprentissage. Les Entreprises Étudiantes sont un vrai plus dans la formation que l'école dispense. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui recherchent une formation de qualité et un soutien exceptionnel."
Posté le 22/09/2023 à 08:43"Très bon niveau 👌"
Posté le 05/09/2023 à 11:45"Les locaux sont magnifiques et très récents. Mais ce n’est pas tout. Le personnel de l’école donne également son maximum pour ses élèves ! École vivement recommandée 🙌"
Posté le 07/06/2023 à 22:40"Une école de commerce accessible, proche de ses étudiants, une équipe soucieuse de la réussite des tous. Les locaux sont flambants neuf, le personnels d'accueil serviable, les étudiants ont un niveau certain et extérieurement, le bâtiment à du cachet. Il est très agréable d'y donner cours."
Posté le 24/04/2023 à 21:44"Ancien élève de l'Isc, j'ai vite quitter cette établissement (scolaire)pour sauver de ce qui reste de mon avenir et de mon argent. Je suis également déçu de l'enseignement apporter dans le programme bachelor, les soi-disant intervenants font cours à des élèves peu motiver 1/2 élèves présent à chaque cours. Les cours sont médiocres, sans intérêt et ennuyeux, aucune perspective d'avenir, de l'argent et du temps gâcher ! L'administration s'occupe de nous avertir lors d'un événement ( évaluation, absences etc) c'est donner dans la semaine au mieux ou aucune information ... Par contre système associative au top, si vous êtes un étudiant à la recherche d'un diplôme fetard professionnel, Venez à l'ISC"
Posté le 16/01/2023 à 14:48"Superbe école. Le staff et les profs sont adorables. Je recommande"
Posté le 28/11/2022 à 08:11"Excellente école, super pédagogie par l’action, la bienveillance y règne et l’entrepreneuriat est au cœur des formations !"
Posté le 16/11/2022 à 14:57"Étant étudiante et à la recherche d’une licence et ne voulant pas quitter Orleans, l’isc Paris campus Orléans est apparu comme le bon compromis pour moi pour continuer mes études dans une école « prestigieuse ». Étant la première promotion, il n’y avait pas de programme donc les inscriptions se faisaient sur la confiance et la notoriété de l’école. Que ne fu pas mon étonnement qu’à peine 2 mois dans l’école, on nous demandait de participer à des salons pour promouvoir l’école. En 2 mois ( à savoir rythme de 3 semaines en entreprise et 1 à l’école ...) il était difficile de donner un réel avis sur l’école. Pour pousser les élèves, ils leur proposaient des points supplémentaires pour l’obtention du diplôme pour tout ceux qui participaient à ces salons. Puis viens les problèmes, manque d’organisation, équipe pédagogique pas du tout à l’écoute, les encadrants nous prennent pour des enfants, la discussion n’est presque pas possible. Très peu de communication entre l’école et l’entreprise, l’élève doit se débrouiller seul. En résumé cette école mise uniquement sur le paraître et son prestige, mais le campus Orléans ne propose pas une réel solution pour les bachelors. Au final, je suis sortie de cette école en ayant apprit plus sur moi que sur leur programme car il n’y en avait pas. PS: service administratif absent."
Posté le 17/06/2021 à 07:05"Une école où il fait bon vivre, l'enseignement pédagogique est de bonne qualité, des cours en anglais qui nous préparent réellement au monde du travail. Le corps professoral est composé majoritairement de chercheurs (bac+8) ce qui est très réconfortant pour les étudiants, nous savons qu 'ils ont travaillé pour en arriver là que ce soit en entreprise ou en étude. L'école a un large réseau qui aide vraiment à la recherche d'une alternance mais également à la création d'opportunités. Ils restent tous à l'écoute et sont également très accessibles. En témoignent les nombreux cafés avec le directeur ! Pour résumer, je recommande cette école à qui cherche une école professionnalisante tout en restant proche de ses étudiants."
Posté le 27/03/2021 à 08:54Entreprises à proximité
Adea Crédits & Assurances
Partenaire avec La Centrale de Financement, 29 Rue Jeanne d'Arc
45000 Orléans
US Orléans Handball
45000 Orléans
(Global Meca Auto) Mécanicien indépendant à domicile et en déplacement
1 Rue Henri Duvillard
45000 Orléans