Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de commerce NOSCHOOL - École de Commerce Bordeaux qui se situe au 94 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne école"
Posté le 09/10/2025 à 10:52"J’attends encore mon diplôme papier obtenu en Juin 2024 pour le mastère Manager de l’assurance et celui là SANS FAUTE sur le lieu de naissance ! Malgré mes très nombreux mails qui sont désormais sans retour par la scolarité. Je comprends qu’il faille parfois du temps pour une réedition et une erreur peut arriver… mais 1 an et demi pour obtenir son diplôme… quand même !"
Posté le 24/09/2025 à 10:00"J’ai eu la chance d’étudier 3 ans à NoSchool Bordeaux, où j’ai suivi le Mastère Immobilier que j’ai obtenu avec succès 🎓. Franchement, super expérience : une école différente, moderne, où on apprend de manière concrète et toujours connectée au monde pro. Un grand merci aux intervenants qui ont été au top, toujours dispo pour partager leur expérience et nous pousser à donner le meilleur. Je garde de super souvenirs de ces années, et je recommande vivement l’école à ceux qui veulent se former autrement !"
Posté le 15/09/2025 à 13:36"Une école à l’écoute, présente pour ses étudiants et engagée dans leur avenir ;) Merci à la Noschool Family"
Posté le 15/09/2025 à 13:32"Mon expérience chez Noschool : Je me suis approcher de cet établissement en Juin, lors des journées portes ouvertes. Franchement le cadre était génial, et les gens aussi. J'ai décidé alors de m'inscrire pour un BTS assurance en alternance et j'ai était mit en contact avec Thomas Gros le conseiller en formation Banque/Assurance. Je me suis inscris et j'ai payer la modique somme de 200 euros pour juste être inscrit et entrer dans le processus de recrutement. Après quelques ajustement, dans la deuxième partie de Juillet j'ai fait parvenir mon CV a Mr Gros. Et là plus rien, rien du tout même, pas un sms, pas un appel, pas un mail, rien du mois d'aout. Je regarde sur leur espace dédié si mon CV a était consulter, évidemment ce n'est pas le cas. Je prend contact avec l'école et je suis rappeller par Rachel me disant que Mr Gros est en congé, donc si je n'avais pas appeller je ne l'aurai jamais su. De mon côté je ne trouve pas d'alternance et mon dernier espoir est les fameux partenaires dont Mr Gros m'avait parler (aujourd'hui encore je n'aie jamais était mit en contact avec eux). Nous voilà début Septembre, je n'aie toujours aucunes nouvelles de Mr Gros, je l'appelle depuis une semaine sans aucune réponse. Puis viens aujourd'hui le 12 septembre où monsieur deigne enfin me répondre pour me dire de manière très nonchalante que la conjoncture est compliqué. Alors, je vous résume, on parles d'un mec qui ne m'as pas donner signe de vie depuis 1 mois et demi et qui 1 semaine après la rentrée m'annonce qu'il n'y a plus d'espoir. Je suis donc là, avec aucune formation pour la rentrée, avec - 200 euros sur mon compte et clairement un seum inter galactique. Bref, expérience désastreuse, une école qui se vend très moderne et qui a l'air de l'être, mais qui dans les faits n'est pas plus différente que n'importe qu'elle école du même type. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 12/09/2025 à 10:07"École de bonne qualité, intervenants de qualité, cadre très intéressant. Je remercie Alexandra pour son implication et son aide tout le long de l’année."
Posté le 09/04/2025 à 12:26"Ma fille est inscrite chez Noschool, et je suis contente de voir à quel point elle s'épanouit. Les formateurs sont à l'écoute, bienveillants et savent motiver les étudiants. Elle a développé des compétences concrètes et parle souvent de l'ambiance positive qui règne là-bas. C'est rassurant de savoir qu'elle est entourée par des personnes passionnées et investies. Je recommande sincèrement Noschool à tous les parents qui cherchent une formation sérieuse et adaptée pour leurs enfants."
Posté le 21/03/2025 à 14:56"Un accueil incroyable et un sens du savoir-être Sa très appréciable .. Je recommande ++"
Posté le 06/02/2025 à 11:01"Super école, très bonne ambiance"
Posté le 04/02/2025 à 08:57"École dynamique et agréable je recommande"
Posté le 04/02/2025 à 08:55Entreprises à proximité
Docteur Jean-Claude Emperaire
Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, 15-35 Rue Claude Boucher
33000 Bordeaux
ahi33 - Prévention et Santé au Travail - Bordeaux Balguerie
50 Cr Balguerie Stuttenberg
33300 Bordeaux
Devenir MSU
33076 Bordeaux
Studio de la Gare
33800 Bordeaux
Dr Nicolas BARNERIAS-DESPLAS, chirurgien-dentiste omnipraticien à Bordeaux Ginko
3 Pl. Jean Cayrol
33300 Bordeaux