NOSCHOOL - École de Commerce Bordeaux

📌 94 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

4.6 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mardi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de commerce NOSCHOOL - École de Commerce Bordeaux qui se situe au 94 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Services sur place
  • Cours en ligne

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : VENDEVILLE.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école"

Posté le 09/10/2025 à 10:52
Avis de : Pierre.r.
Note de : 1 / 5

"J’attends encore mon diplôme papier obtenu en Juin 2024 pour le mastère Manager de l’assurance et celui là SANS FAUTE sur le lieu de naissance ! Malgré mes très nombreux mails qui sont désormais sans retour par la scolarité. Je comprends qu’il faille parfois du temps pour une réedition et une erreur peut arriver… mais 1 an et demi pour obtenir son diplôme… quand même !"

Posté le 24/09/2025 à 10:00
Avis de : Charlène.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’étudier 3 ans à NoSchool Bordeaux, où j’ai suivi le Mastère Immobilier que j’ai obtenu avec succès 🎓. Franchement, super expérience : une école différente, moderne, où on apprend de manière concrète et toujours connectée au monde pro. Un grand merci aux intervenants qui ont été au top, toujours dispo pour partager leur expérience et nous pousser à donner le meilleur. Je garde de super souvenirs de ces années, et je recommande vivement l’école à ceux qui veulent se former autrement !"

Posté le 15/09/2025 à 13:36
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Une école à l’écoute, présente pour ses étudiants et engagée dans leur avenir ;) Merci à la Noschool Family"

Posté le 15/09/2025 à 13:32
Avis de : Paul.U.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience chez Noschool : Je me suis approcher de cet établissement en Juin, lors des journées portes ouvertes. Franchement le cadre était génial, et les gens aussi. J'ai décidé alors de m'inscrire pour un BTS assurance en alternance et j'ai était mit en contact avec Thomas Gros le conseiller en formation Banque/Assurance. Je me suis inscris et j'ai payer la modique somme de 200 euros pour juste être inscrit et entrer dans le processus de recrutement. Après quelques ajustement, dans la deuxième partie de Juillet j'ai fait parvenir mon CV a Mr Gros. Et là plus rien, rien du tout même, pas un sms, pas un appel, pas un mail, rien du mois d'aout. Je regarde sur leur espace dédié si mon CV a était consulter, évidemment ce n'est pas le cas. Je prend contact avec l'école et je suis rappeller par Rachel me disant que Mr Gros est en congé, donc si je n'avais pas appeller je ne l'aurai jamais su. De mon côté je ne trouve pas d'alternance et mon dernier espoir est les fameux partenaires dont Mr Gros m'avait parler (aujourd'hui encore je n'aie jamais était mit en contact avec eux). Nous voilà début Septembre, je n'aie toujours aucunes nouvelles de Mr Gros, je l'appelle depuis une semaine sans aucune réponse. Puis viens aujourd'hui le 12 septembre où monsieur deigne enfin me répondre pour me dire de manière très nonchalante que la conjoncture est compliqué. Alors, je vous résume, on parles d'un mec qui ne m'as pas donner signe de vie depuis 1 mois et demi et qui 1 semaine après la rentrée m'annonce qu'il n'y a plus d'espoir. Je suis donc là, avec aucune formation pour la rentrée, avec - 200 euros sur mon compte et clairement un seum inter galactique. Bref, expérience désastreuse, une école qui se vend très moderne et qui a l'air de l'être, mais qui dans les faits n'est pas plus différente que n'importe qu'elle école du même type. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 12/09/2025 à 10:07
Avis de : yanis.a.
Note de : 4 / 5

"École de bonne qualité, intervenants de qualité, cadre très intéressant. Je remercie Alexandra pour son implication et son aide tout le long de l’année."

Posté le 09/04/2025 à 12:26
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Ma fille est inscrite chez Noschool, et je suis contente de voir à quel point elle s'épanouit. Les formateurs sont à l'écoute, bienveillants et savent motiver les étudiants. Elle a développé des compétences concrètes et parle souvent de l'ambiance positive qui règne là-bas. C'est rassurant de savoir qu'elle est entourée par des personnes passionnées et investies. Je recommande sincèrement Noschool à tous les parents qui cherchent une formation sérieuse et adaptée pour leurs enfants."

Posté le 21/03/2025 à 14:56
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil incroyable et un sens du savoir-être Sa très appréciable .. Je recommande ++"

Posté le 06/02/2025 à 11:01
Avis de : Ugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super école, très bonne ambiance"

Posté le 04/02/2025 à 08:57
Avis de : Mael.A.
Note de : 5 / 5

"École dynamique et agréable je recommande"

Posté le 04/02/2025 à 08:55

Entreprises à proximité

Restaurant Le Lotus Bleu à Bordeaux

Restaurant Le Lotus Bleu

14 Av. d'Arès

33000 Bordeaux

395 Avis
Laverie Clean Wash à Bordeaux

Laverie Clean Wash

235 Cr de l'Yser

33800 Bordeaux

69 Avis
L'Atelier des Pastéis à Bordeaux

L'Atelier des Pastéis

10 Rue Saint-Rémi

33000 Bordeaux

407 Avis
Docteur Jean-Claude Emperaire à Bordeaux

Docteur Jean-Claude Emperaire

Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine, 15-35 Rue Claude Boucher

33000 Bordeaux

55 Avis
ahi33 - Prévention et Santé au Travail - Bordeaux Balguerie à Bordeaux

ahi33 - Prévention et Santé au Travail - Bordeaux Balguerie

50 Cr Balguerie Stuttenberg

33300 Bordeaux

14 Avis
Adevie à Bordeaux

Adevie

55 Rue de Tauzia

33800 Bordeaux

76 Avis
Coldwell Banker Immoba Realty Bordeaux à Bordeaux

Coldwell Banker Immoba Realty Bordeaux

13 Cr de Tournon

33000 Bordeaux

110 Avis
L’écrin sucré à Bordeaux

L’écrin sucré

12 Rue Saint-Sernin

33000 Bordeaux

281 Avis
Agence Immobilière Twisteur Bordeaux centre à Bordeaux

Agence Immobilière Twisteur Bordeaux centre

68 Rue du Pas-Saint-Georges

33000 Bordeaux

0 Avis
Le Riad à Bordeaux

Le Riad

2 Rue du Capitaine Ferrand

33100 Bordeaux

36 Avis
Devenir MSU à Bordeaux

Devenir MSU

33076 Bordeaux

0 Avis
Dr Antoine Thillard à Bordeaux

Dr Antoine Thillard

85 Rue de Caudéran

33000 Bordeaux

27 Avis
Studio de la Gare à Bordeaux

Studio de la Gare

33800 Bordeaux

1 Avis
Altermundi Bordeaux à Bordeaux

Altermundi Bordeaux

77 Rue de la Prte Dijeaux

33000 Bordeaux

39 Avis
Ensemble Scolaire Sainte Marie Bastide à Bordeaux

Ensemble Scolaire Sainte Marie Bastide

5 Rue Dubessan

33000 Bordeaux

0 Avis
Helen Doron English - Cours d'anglais Bordeaux à Bordeaux

Helen Doron English - Cours d'anglais Bordeaux

63 Rue Paulin

33000 Bordeaux

53 Avis
Oncle Bob à Bordeaux

Oncle Bob

33 Quai des Chartrons

33000 Bordeaux

231 Avis